septembre 6, 2014
Vous êtes utiles entre les mains de Dieu

Esaïe 1 :18 « Venez et plaidons ! dit l’Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.»
Saviez-vous qu’il n’existe pas une chose, assez malfaisante, assez odieuse, assez profonde, assez puissante pour arrêter Dieu de vous aimer ? Rien de ce que quiconque pourrait peut-être vous faire ne pourrait jamais rompre ce lien, ne pourrait jamais endiguer l’imparable, l’incontestable, l’inconditionnel amour de Dieu. Son amour pour vous est imparable, incontestable. Que vous soyez nés de nouveau ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire des erreurs. Ma Bible me fait comprendre que même si vous êtes un Chrétien, vous commettrez des erreurs. La différence entre vous et les autres est que vous avez déjà une relation avec Dieu.

Vous devez savoir cela et vu que vous avez une relation avec Lui, vous pouvez immédiatement aller vers Lui avec votre comportement et Il vous aidera à vous remettre sur pied, vous pardonnera et vous aidera à ne plus faire encore la même erreur. Quel que soit ce qui se passe dans votre vie ou quelles que soient  les erreurs que vous aviez faites, Jésus ne vous abandonnera jamais parce que les choses brisées deviennent utiles entre les mains de Dieu. Dieu peut utiliser les choses brisées pour en faire un siège de pouvoir, un siège d’autorité, pour en faire un leader de demain. Lorsque nous faisons des erreurs en tant que Chrétiens, ne nous éloignons pas de Dieu, courons vers Lui.

PRIÈRE : Attire-moi près de Toi, Seigneur, plus proche que je ne l’aie jamais été, au nom de Jésus.