Avez-vous pris de mauvaises décisions, avez-vous fait des erreurs et des mauvais choix que vous regrettez ? Pouvons-nous tous être pardonnés et recommencer ? N’abandonnez pas, ne vous découragez pas de la vie !
Aussi sale, aussi insensé que vous pourrez être, peu importe combien vous avez bâclé votre vie, rappelez-vous, les choses brisées deviennent utiles entre les mains de Dieu. Vous n’avez pas besoin d’être parfait pour que Dieu fasse usage de vous ; vous avez simplement besoin d’être disponible.
Votre mauvaise décision, votre mauvais choix, votre erreur, votre faiblesse, est une raison pour votre relation avec Dieu. Ce n’est pas une raison pour la tristesse ou la honte ou pour que vous-vous éloignez de Dieu et que vous abandonnez. Aucune situation n’est permanente. Ne permettez pas à votre erreur, à votre confrontation, à votre faiblesse de vous égarer, de vous abattre et de vous anéantir. Nos défis nous rendent plus fort (2 Corinthiens 12:9). Soyez fort et voyez vos défis et vos faiblesses comme un moyen de vous rapprocher davantage de Jésus-Christ.
PRIÈRE : Demandez à Jésus-Christ de manifester Sa puissance dans votre faiblesse !