Matthieu 15 :27-28 « Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande ; qu’il te soit fait comme tu veux. Et, à l’heure même, sa fille fut guérie
Si la femme cananéenne n’avait pas visé haut, elle n’aurait pas atteint des niveaux élevés. Si vous ne visez pas haut, vous ne pouvez pas atteindre des niveaux élevés. La femme cananéenne avait estimé que si elle devait voir Jésus, elle devait élaborer des stratégies de qualités supérieures afin de surmonter l’opposition posée par la foule insensible et le traitement étrange qu’elle recevait. La femme savait qu’il ne pourrait y avoir aucune aspiration plus élevée que le zèle pour toucher Jésus. Ainsi elle a visé haut jusqu’à ce qu’elle puisse attirer l’attention et l’engagement de Jésus par la foi. Elle n’a pas abandonné.
La Bible dit, le Christ la regarda dans les yeux et la vit, plein de désir et d’amour pour Celui qui est venu d’en haut et a accordé sa demande. Lorsque vous avez la foi en Dieu, chaque insulte, embarras, persécution, déception, vous rapprochera de Jésus, sachant que plus vous vous rapprochez de Lui, plus votre percée se construit, lentement mais surement. Beaucoup d’entre nous ont vécu dans un plafond haut de deux mètres alors que le ciel est la limite. Bien que vous puissiez rencontrer opposition et menace, continuez à viser haut et atteignez les sommets.
PRIÈRE : Je commande à votre rêve de plusieurs années de commencer à se réaliser au nom de Jésus-Christ.