Marc 16 :17-18, « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. »
Si ce n’est pas la volonté de Dieu ou Dieu ne m’a rien promis, et je me force à agir ou à prier, je ne crois pas mais je rêve parce que je ne base pas ma croyance sur les faits, mais sur ma propre imagination. Si nous continuons à rêver que nous vivons pour Dieu sans la puissance correspondante, il y a un grand danger de déperdition de prière. Lequel de ces signes accompagne votre témoignage au Christ vivant et ressuscité ? Si Dieu vous appelle pour n’importe quel service, Il vous rendra apte pour cela. C’est l’Esprit de Dieu déversé sur Ses serviteurs qui les rend apte à leur mission. Lorsque Dieu déverse Son Esprit sur vous, les épreuves et les tribulations que vous pourriez rencontrer sur votre chemin ne pourront que renforcer votre désir et votre détermination. Vous qui vous plaignez dans votre marche avec Dieu, êtes-vous sûr que vous êtes appelés pour ce que vous faites ? Sans la promesse de Dieu, notre foi n’est pas une foi véritable. Lorsque nous connaissons la volonté de Dieu par rapport à un sujet, nous avons confiance en Dieu selon Sa volonté. Lorsque nous croyons, nos cœurs seraient au repos. Ayez l’opinion de Dieu sur vous et sur les autres et vous arrêterez de rêver puis vous croirez.
PRIÈRE : Seigneur Jésus-Christ, donne-moi la grâce d’avoir le standard de croyance de Christ ; je crois, viens en aide à mon incrédulité, dans le nom de Jésus-Christ.