février 6, 2015
À CAUSE DU CHRIST

Jésus a été livré pour notre salut. Une rançon fut payée- le juste pour les injustes. Il n’y avait pas de paix possible, sauf par Son sang sur la Croix. C’était une dette qui ne pouvait être payée du vivant d’une personne.

Il a vaincu la mort pour nous et Son dessein est de nous amener au Père dans le Ciel (Esaïe 53: 5). À cause du Christ, nous pouvons faire face au lendemain. Il nous faut connaître la fidélité et la loyauté de Dieu. C’est au moment où vous réalisez que Dieu est fiable, que vous pouvez avoir confiance en lui, la foi viendra spontanément. Il est l’objet de la foi. Il est la source de notre foi et nous avons de plus en plus foi en Lui. Il n’y a aucun fondement aussi solide pour la foi que la Parole de Dieu.

Mais aujourd’hui, il est surprenant de voir quelle foi les gens ont en des choses erronées. Si votre confiance est dans la chair ou dans les institutions, si elle contredit la Parole de Dieu, elle détruira votre vie de foi. À cause du Christ – nous avons la foi – la foi en Ses œuvres accomplies. La seule façon de se sentir bien est de commencer à croire et accepter ce que Jésus a fait pour vous – Il est mort pour vous, Il règne en puissance pour vous et il intercède toujours pour vous.

Confession de foi : A cause du Christ, je suis guéri, délivré et restauré.