Votre faiblesse est une entrée à Satan. Nous devons fermer cette porte. La Bible dit que personne ne peut garder tous les commandements mais en nous nous y efforçant, nous grandissons. Nous grandissons chaque jour dans nos efforts à bloquer nos faiblesses.
Dieu en vous est votre caractère. Si vous ne voulez pas que Satan vous asservisse, travaillez sur votre caractère. A partir d’aujourd’hui, ne dites pas : « Dieu, bénis-moi ; Dieu, sauve-moi de la situation dans laquelle je me trouve »- priez contre votre faiblesse. Priez directement contre votre faiblesse parce que Satan utilise votre faiblesse pour entrer en vous. Si vous fermez cette entrée, plus de Satan.
Votre situation n’est pas votre ennemi ; votre faiblesse est votre ennemie. Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, elle n’est pas votre ennemie parce qu’elle vous permet de réaliser à quel point vous avez besoin de Dieu. Par conséquent, quand la faiblesse frappe, rapprochez-vous de Dieu ; ne vous éloignez pas de Dieu à cause de votre faiblesse. Dans notre lutte contre la faiblesse, rappelez-vous que nous ne sommes pas parfaits mais que nous pouvons tendre vers la perfection parce que nous avons la perfection à notre côté- Jésus Christ (Matthieu 5 :48)
PRIÈRE : Demandez à Jésus Christ de manifester Sa force dans votre faiblesse !