Le problème majeur que nous rencontrons aujourd’hui est que nos vies ne sont pas équilibrées. Nous basons nos expériences spirituelles sur les sentiments et les émotions, et les problèmes surviennent lorsque les sentiments et les émotions changent.
Pour avoir un esprit équilibré et vivre une vie satisfaite en Christ, nous avons besoin du Seigneur qui demeure le même à nous fortifier continuellement. C’est Lui seul qui peut donner aux croyants un bon état d’esprit.
Philippiens 4 :13, “Je puis toutes choses en Christ qui me fortifie ”. Dans Matthieu 14, Pierre était invité par Jésus à marcher sur l’eau. Pierre permit à la peur de contrôler ses actions. Pierre s’enfonça presque – je veux dire, il faillit se noyer à cause de la peur. Ceci veut dire qu’il avait besoin de grandir afin de devenir équilibré. Lorsque nous reconnaissons et que nous identifions notre faiblesse, c’est la victoire elle-même. Connaître votre faiblesse représente 50% de la victoire. À ce moment, Jésus entre pour nous équilibrer. Cela signifie que lorsque nous sommes faibles, nous sommes forts parce qu’Il manifeste Sa force dans notre faiblesse. Il se montre fort au nom de ceux qui comptent sur Lui. Lorsque nous identifions et reconnaissons notre faiblesse, à ce moment, Jésus entre pour nous équilibrer.
PRIÈRE: Demandez à Jésus de manifester SA puissance dans votre faiblesse.