Nombreux sont ceux qui sont à une quête perpétuelle de satisfaction et cette quête continuera jusqu’à la tombe à moins qu’ils ne réalisent la nécessité de Dieu. A moins que nous n’expérimentions Dieu, il y aura de l’insatisfaction dans nos vies.
La satisfaction dans la vie, ce n’est pas avoir de l’argent, des enfants ou d’autres biens matériels ; nous devons expérimenter Dieu. La vie est trop courte pour que nous perdions notre temps sur les choses qui n’ont aucune signification durable. Notre objectif ne doit pas être sur la recherche des choses mondaines qui disparaîtront, mais sur les trésors dans les Cieux qui garantissent une sécurité permanente. Si vous n’avez rien dans ce monde mais vous avez la paix du cœur, cette paix du cœur vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Après que vous ayez atteint la position d’autorité, de puissance et de richesse, et que vous avez tout, c’est si douloureux sans la paix du cœur, sans connaître Dieu. Rappelez-vous, nous sommes venus du monde invisible et après que notre mission sur cette terre soit terminée, nous retournerons vers le monde invisible. Ainsi, tirons le meilleur parti de la vie en vivant pour plaire à notre Créateur. Votre mort viendra un jour ou l’autre et l’on ne vous a jamais dit quand est-ce-que ce jour sera. Si aujourd’hui était votre dernier jour, seriez-vous prêt à partir ? Que cette question vous incite à vivre fidèlement aujourd’hui pour Jésus-Christ, en faisant de votre mieux et en Lui laissant le reste.
PRIÈRE : Seigneur, donne-moi la grâce de vivre chaque moment comme si s’était mon dernier, dans Ta force et non dans la mienne, dans le nom de Jésus