Psaume 24, « Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. »
Quel que soit ce que vous traversez, rappelez-vous qu’en tant que Chrétien, vous n’êtes pas seul. Un vrai croyant c’est celui qui marche avec Dieu. Ils ont le privilège d’avoir le Créateur du Ciel et de la terre qui est impliqué dans tout ce qu’ils font et dans toute épreuve qu’ils rencontrent. Ainsi, ils ne marchent pas par la vue mais par la foi. Ne changez pas votre direction à cause de ce qui est vu, je veux dire, à cause de ce à quoi ressemble votre situation. Nos ennemis pourraient avoir une meilleure chance de victoire dans le naturel, considérant leur nombre et les outils à leur disposition, mais spirituellement nous sommes supérieurs parce que nous sommes du côté du Seigneur.
Avec qui marchez-vous ? Si vous marchez avec Dieu, votre désir, votre objectif, votre but, sont à votre destination. Quel que soit ce à quoi pourrait ressembler maintenant votre situation, cela ne peut vous dicter votre direction parce que vous marchez avec le Dieu Tout-Puissant! Les larmes pourraient couler dans la nuit, mais la joie arrive au matin.
PRIÈRE :
Je marche avec Dieu. Je ne suis pas faible parce que Dieu choisit la grâce plutôt que les œuvres.
Je marche avec Dieu. Ce qui est vu ne peut dicter ma direction.
Je marche avec Dieu. Je ne marche pas par la vue mais par la foi.
Je marche avec Dieu ; ainsi, mon désir, mon objectif et mon but sont ma destination.