Jésus-Christ mourut sur la croix du Calvaire en vue de pourvoir à la guérison, à la délivrance, au salut et à toutes les bénédictions de Dieu de ceux qui l’accepteront comme leur Seigneur et Sauveur personnel. Si vous n’avez pas expérimenté ou joui de ces bénéfices du Calvaire, cela veut dire que vous devez avant tout l’accepter comme le Seigneur de votre vie. C’est ce que dit la Bible dans Jean 14 :6.
En d’autres termes, si vous n’avez expérimenté ou joui d’aucun des bénéfices du Calvaire, cela veut dire que vous devez avant tout exprimer la confiance nécessaire en Jésus-Christ. Car lorsque nous exprimons la confiance nécessaire en Jésus-Christ, Son devoir est de nous relever de la mort à la vie et de restaurer l’intégrité et la communion. Lorsque vous exprimez la confiance nécessaire en Jésus-Christ, Son devoir est de vous relever de la maladie à la bonne santé, du joug à la délivrance, de l’échec à la réussite, de la pauvreté à la prospérité, du désespoir à l’espoir et de la frustration à l’accomplissement.
PRIÈRE : Seigneur Jésus-Christ, que les bénéfices du Calvaire descendent fraîchement sur moi, dans le nom de Jésus, amen.