avril 29, 2014
Votre destin ne peut être changé

En tant que Chrétiens, nous étions destinés à diriger et à régner avec Jésus-Christ bien avant la création du monde.Comme Joseph dans Genèse 37:45, personne ne peut changer votre destin.

Vos ennemis pourraient vous séparer de vos parents, de votre famille, de vos amis, de votre travail, de votre pays ou de votre continent, mais ils ne peuvent pas vous séparer de la présence de Dieu.Vos ennemis pourraient vous priver de la liberté et vous confiner dans une cellule de prison, mais ils ne peuvent vous exclure du trône de miséricorde, de grâce et de communion avec Dieu. Qu’est-ce-qui peut nous séparer de l’amour de Dieu?

L’emprisonnement ou la maladie? Je crois que rien n’est assez sombre, assez déplaisant, assez profond ou même assez odieux pour nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus-Christ notre Seigneur comme il est écrit dans Romains 8:35-39. Alors, rien n’est assez sombre, assez déplaisant, assez profond ou même assez odieux pour changer notre destin parce qu’il est entre les mains de Dieu, qui est plus grand que tout.

PRIERE: Seigneur, que ta miséricorde et ta faveur parlent pour moi au nom de Jésus.

PLUS DE LECTURE BIBLIQUE
• Romains 8:1 jusqu’à la fin
• Actes 9:1 jusqu’à la fin
• Mathieu 15: 21-28