octobre 17, 2014
VIVEZ LA VIE DE VOTRE PRIERE

Le défi que nous rencontrons aujourd’hui est que si nous arrêtons de faire quelque chose, nous voulons immédiatement l’intervention de Dieu. « Ah, j’ai arrêté, pourquoi ai-je encore de désir pour cela ? »

Une relation qui dure ne peut aller dans un sens. Plusieurs vies ont été déconnectées du Créateur. Afin de réajuster votre vie à partir d’aujourd’hui, commencez par prier contre votre faiblesse afin que vous fermiez la voie vers satan dans votre vie. Pourquoi ne pouvez-vous pas fermer la voie vers satan dans votre vie et avoir la vie en abondance ?

Bloquez la voie que satan utilise pour vous affliger. C’est seulement un insensé qui prierait en ces termes, « Je parle trop, je ne veux pas trop parler », puis irait recommencer par trop parler. Vivez la vie de votre prière. Vivez ce que vous dites dans votre prière. Votre prière doit être suivie d’une attitude de croyance absolue comme quoi Jésus travaille sur la solution. Croire demande de l’action.

Marc 11 :24, « C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. »