octobre 25, 2014
Un Billet Gratuit pour le Paradis

« L’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait, disant: N’es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! Mais l’autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? Pour nous, c’est justice, car nous recevons ce qu’ont mérité nos crimes; mais celui-ci n’a rien fait de mal. Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Luc 23 :39-43)

La route vers le ciel commence de ce côté de la mort et l’entrée est très facile à trouver. Il y avait deux criminels qui furent exécutés de chaque côté de Jésus. Seulement un d’entre eux trouva l’entrée ; c’était celui qui reconnut sa position en tant que pécheur en besoin de salut. Jésus ne s’impose pas à qui que ce soit. Le salut et toutes les bénédictions de Dieu sont pour quiconque les veut. Cela veut dire que le choix le plus sage c’est ce que vous faites de Christ. Croire en Jésus, c’est recevoir le salut. Ceux qui font le plus sage choix ne meurent pas ; ils sont transformés. Ils ne cessent pas d’être mais sont seulement transférés d’un monde à un autre. Ils traversent ce monde malfaisant vers leur demeure permanente où résident la paix, la joie, le confort. Voici le message glorieux de l’Evangile : Dieu a pourvu au salut de tous ceux qui acceptent Son Fils Jésus-Christ. Pourquoi feriez-vous un autre choix ?

POINT DE PRIERE : Seigneur Jésus-Christ, je viens devant Toi et je Te confesse mes péchés, que j’ai commis en pensée, en parole et par action. Pardonne-moi tous mes péchés et guéris-moi par ton Esprit. Elève-moi à un nouveau niveau dans la vie. Hâte-Toi de m’aider, dans le nom de Jésus.