septembre 2, 2014
La lumière au bout du tunnel

Quelle est votre période obscure ? Elle peut être la frustration, la régression, ou pire, votre propre faiblesse qui vous tourmente. En tant que Chrétiens, dans notre marche avec le Seigneur, nous avons de bons moments et des moments difficiles.

 

Nous nous retrouvons souvent dans des tunnels obscurs où, sans la foi, il est difficile de voir le chemin vers la sortie. En ces moments, accrochez-vous à votre foi. Commencez par être reconnaissant envers Jésus-Christ pour toutes ses miséricordes. N’attendez pas d’arriver au bout du tunnel avant de dire « Merci, Jésus ». Ceux qui disent « Merci Jésus » avant d’arriver au bout du tunnel sont ceux qui disent « Merci Jésus » lorsqu’ils arrivent au bout du tunnel.

L’étendue de votre action de grâce correspond à l’étendue de votre bénédiction. Dieu n’a jamais promis de nous garder de l’obscurité mais Il a promis de nous en affranchir. Si la situation dans laquelle vous êtes dès maintenant ne garantit pas votre avenir, ne soyez pas découragés ou n’abandonnez pas. Accrochez-vous à l’espoir, qui est la lumière de la foi, et vous vous en sortirez sûrement plus fort que vous ne l’étiez avant d’y entrer.

PRIERE : Oh Saint Esprit, viens Lumière de nos esprits et illumine-moi. Viens, Auteur de toute bonne chose et console-moi, dans le nom de Jésus.