octobre 21, 2014
Devenez Furieux contre le péché


Beaucoup de personnes qui sont prises dans leur péché, dans leur faiblesse ou dans leur mauvais caractère tendent à sympathiser avec, à le justifier ou à commencer par ressentir l’apitoiement. Ce qu’ils ne réalisent pas est que nous persécutons Jésus avec notre faiblesse.

Le Christ nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour changer; tout ce que nous devons faire c’est de L’embrasser par la foi. Au lieu d’écouter la voix de l’échec et de la peur, devenez furieux contre elle. Lassez-vous de votre mauvais caractère. Le mauvais caractère apporte l’échec. Les vainqueurs sont vainqueurs parce qu’ils s’étaient lassés de l’échec. Lorsque vous devenez furieux contre votre échec, c’est le moment où vous commencez à gagner. Lorsque vous devenez furieux contre votre faiblesse, vous commencez à changer. Les gagnants sont tout simplement des anciens perdants. En nous efforçant de surmonter nos difficultés, nos faiblesses, notre mauvais caractère, nous faisons l’histoire et nous accomplissons notre destin.


Ne laissez pas votre faiblesse vous mettre en pièces ou vous abattre. Plutôt, voyez cela comme un moyen de vous rapprocher davantage de Dieu (2 Corinthiens 12 :7-10). Par un acte de foi, vous commencez par penser, pas à vos péchés et à vos défauts, mais à votre vertu en Jésus-Christ. Chaque fois que vous agissez selon la Parole, quelque chose pénètre dans votre esprit et augmente votre assurance. Lorsque vous commencez par agir selon la Parole, vous verrez que le Ciel tout entier vous soutien !

PRIERE: Oh Esprit Saint d’amour, pardonne ma haine. Oh Esprit Saint d’espérance, pardonne mon apitoiement. Oh Esprit Saint de paix, pardonne ma colère.