juin 10, 2014
Arrêtez de confesser votre frustration

Jésus rencontra Pierre au bord de la mer, ce dernier confessant la frustration par rapport à l’infructueuse nuit de labeur sans une prise. Jésus rencontra l’aveugle Bartimée sur la route, celui-ci confessant la maladie. Jésus rencontra l’homme à la piscine de Béthesda, celui-là confessant la durée de ses problèmes. Jésus entra dans leurs vies et dit : « Arrêtez de confesser votre faiblesse ; Je suis ici pour soutenir votre position. »

Vous qui pensez que votre situation ne garantie pas l’accomplissement des promesses de Dieu dans votre vie, Jésus est là pour soutenir votre percée. Vous qui pensez que votre maladie vous entraînera dans la mort, Jésus est là pour soutenir votre guérison. Ces âmes sans défense, timides qui ont perdu espoir, Jésus est là pour soutenir votre avenir.

Jésus-Christ est expressément venu pour faire naître en vous l’avenir que vous désirez, pas celui que vous craignez. Mais la Bible dit que Jésus-Christ ne peut pas soutenir votre position à moins qu’Il ne voit en vous un fidèle accompagnateur, un serviteur disponible, un vrai disciple. Il doit d’abord éprouver votre engagement et la sincérité de votre foi. Il doit d’abord voir en vous le désir et la détermination de venir à Lui, la foi et le pouvoir de volonté de défier vos circonstances naturelles, la confiance et la croyance qu’Il est l’Unique et non un parmi d’autres. Alors, vous commencerez par vous apercevoir que votre nouvelle vie en Jésus-Christ est de loin supérieure à votre précédente vie de malédictions , de frustration, de maladie, de désespoir et autres, puis vous arrêterez de confesser votre passé.

PRIÈRE: Seigneur Jésus, donne-moi la grâce de voir ma nouvelle vie en Christ comme de loin supérieure à ma précédente vie de malédictions, de frustration, de maladie et de désespoir, dans le nom de Jésus !

PLUS DE LECTURE BIBLIQUE:
Mathieu 14
Marc 10 : 46 jusqu’à la fin
Jean 5